Serveur privé: dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé: dynasty

Serveur-DYNASTY: J'espère que vous allez passer de bon moments sur le serveur-DYNASTY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX

Aller en bas 
AuteurMessage
gidzit




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX Empty
MessageSujet: Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX   Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:11

Bonjour à tous !

Je vais vous faire une petite présentation :

IRL je suis un garçon (et oui), je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans, bientôt 14 !
Se que j'aime ? Être avec mes amis, faire un peu de sport, aller sur l'ordinateur... et bien d'autres choses.
Au niveau des défauts, je ne dirais pas que je n'en ai pas, mais il est difficile d'en trouvés pour sois-même.
Pour les qualités, je suis plutôt calme, à l'écoute, et préfère riposter avec des blagues aux insultes en tout genre (jusqu'à un certain point).

On passe aux choses sérieuses ?

Mon expérience sur dofus officiel :

J'ai longtemps joué sur l'officiel, 4 ans environs.
J'étais sur Pouchecot, avec un Osamodas level 186 et une Sram 163, jusqu'à cette maudite 2.0 !
Au moment de la MAJ dofus, mes deux comptes se firent hackés, d'où ma venue sur les serveurs privées.
J'en ai fait beaucoup jusqu'à trouver celui-ci, qui m'a tout de suite plus de part sa qualité de jeu et l'accueil qu'on m'y as fait.

Mes expériences sur les serveurs privées :

Je fus MJ plusieurs fois, et animateur.
Je connais donc les commandes de pas mal d'émulateurs.

Mes qualités en tant que membre du staff :

Je fais beaucoup de forum (je ne sais pas si sa sera utile ici), et donc à les connaissances pour ces derniers.
Je connais beaucoup d'events marantes et différentes (bien que je ne sois pas le seul je pense), et suis à l'écoute des questions des joueurs ou autres.
J'ai quelques qualités de mapeur et de graphiste, mais c'est pas énorme.

C'est quoi un MJ ?

Un Maitre du Jeu est une personne qui se doit d'être à l'écoute, mais il doit savoir différencier les demandes utiles et inutiles du genre "Euh tu peux me donner des points de caract ?", ou encore "sa bug reboot sa bug reboot sa bug reboot......" .
C'est aussi une sorte d'animateur (s'il n'y en a pas), ou bien qui veille au bon déroulement d'un event.
Il a le droit de donner une sanction si un joueur ne respecte pas une des règles fixées par l'administrateur.

Horraire :

Lundi : de 16 h 30 à 19 h 30
mardi: pas là
mercredi : de 13 h 00 à 16 h 30
jeudi: de 16 h 30 à 19 h 30
Vendredi: 16 h 30 23 h 00
Samedi: 13 h 00 à 20 h 30
Dimanche: 13h 00 18 h 30

Biensur c'est pendant la période Scolaire donc pendant les vacances je suis là et mais horraries sont parfois chamboulé a cause des devoirs ou autre

Merci beaucoup Cordialement

XxGidZiiTxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre MJ de XxGidZiiTxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre mj =)
» Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..
» Vote pour faire evoluer le serveur : DYNASTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé: dynasty :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: